RealHockeyProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RealHockeyProject

RHP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!

Aller en bas 
+3
Rick Jeanneret
{ Detroit City}
DG*MTL
7 participants
AuteurMessage
DG*MTL

DG*MTL


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-07, 18:47

Hey guys!!

moi dans mon ancienne ligue que j'étais il y a de ca tres longtemps!! On faisait une chose afin qu'il y aille plus d'activité...soit que tout les jours à 20h00 (exemple), tout les DG se connecte et ainsi ca permet de faire plus de trade en meme temps...le monde peuvent se repondre plus vite...PIS PLEIN DACTIVITÉ SUR LA LIGUE XD

dans la ligue on offrait des recompense a ceux ki se pointer pendant le rush...c de meme kon appeller cet heure...il y avait de la fausse argent sur la ligue qui nous permettait d'acheter des choses!!!

Étant donné que le système de l'argent n'est pas actif sur cet ligue...on devrait trouver quelque chose afin de motiver le monde a venir...a vous de voir lol

(ca pourrait etre un stats update...)
Revenir en haut Aller en bas
{ Detroit City}

{ Detroit City}


Messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-07, 18:49

Moi ma rester actif , mais c un bon point , mais eu qui on quitter cest du a la vie , en autre etudes,travail ect , pas du a la ligue. selon moi ..
Revenir en haut Aller en bas
DG*MTL

DG*MTL


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-07, 18:50

c sur...mais ca va motiver les autres a se pointer plus souvent!!!

c tjrs plate denvoyer un offre et attendre le lendemain de faire le deal...ou de continuer a negocier!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Jeanneret

Rick Jeanneret


Messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-07, 19:35

je dit pas que c'est une mauvais mais pour le moment le plus important ca serais de remplir les 6 équipes qui ont pas vrm de dg ...
Revenir en haut Aller en bas
Branko

Branko


Messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-07, 19:40

Jai jamais ete favorable avec le systeme de point sincerement! Jtrouve ke ya des joueurs ki se fesait recotter pis sa lavais aucun sens! Mais si les point serve mettons a des ptit luxe comme demenager sa concession, Voir le potentiel d'un joueur et sa constance je mis opposerais pas
Revenir en haut Aller en bas
emile12

emile12


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-07, 22:27

DG*Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! 650007146 a écrit:
c sur...mais ca va motiver les autres a se pointer plus souvent!!!

c tjrs plate denvoyer un offre et attendre le lendemain de faire le deal...ou de continuer a negocier!!

Entierement daccord avec toi ! Jaddore ton ptit systeme pour motiver lmond!
Revenir en haut Aller en bas
JohnMolson

JohnMolson


Messages : 282
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-08, 01:06

Branko a écrit:
Jai jamais ete favorable avec le systeme de point sincerement! Jtrouve ke ya des joueurs ki se fesait recotter pis sa lavais aucun sens! Mais si les point serve mettons a des ptit luxe comme demenager sa concession, Voir le potentiel d'un joueur et sa constance je mis opposerais pas

Je suis du même avis! J'trippe pas sur les points mais pour quelques affaires ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
DG*MTL

DG*MTL


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-08, 17:35

Attention...moi non plus je ne suis pas favorable au système de points...relisais mon texte...je fais juste dire ke dans lautre ligue yen avait un...mais juste dire une heure a laquelle tout le monde pourrait essayer de se connecter en meme temps...serait kek chose de bon et je le crois sincerement...car certaine personne...aime moins envoyer des MP a du monde ki sont pas la...je suis, moi aussi, plus du genre a discuter sur Skype ou sur le chat...avec ceux ki sont en ligne...et travailler des trade!!!

alors si tout le monde se connecte environ dans les meme heures...de preference le soir!!ca serait bcp mieux et jen suis certains!!!

et c sur ke c important de trouver de nouveaux DG!!
Revenir en haut Aller en bas
emile12

emile12


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-08, 18:34

Entierement daccird DG Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! 650007146 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Branko

Branko


Messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-08, 18:45

Les gars essayer de faire le max de pub pour kon puisse trouver au moins 3-4 DG ki ont de lallure siboire
Revenir en haut Aller en bas
Fredybud

Fredybud


Messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-09, 15:50

Moi je croit que c normal qu on ai un peu de repos durant la saison.
D ici 1 semaine ca va reprendre avec la date limite des transaction

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! 538106393
Revenir en haut Aller en bas
Rick Jeanneret

Rick Jeanneret


Messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-09, 17:25

le plsu important pour le moment c'est de remplir les vide c'est dommage pcq on as un bon noyaux de DG !
Revenir en haut Aller en bas
DG*MTL

DG*MTL


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2013

Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime2013-02-09, 18:04

yeah mais 6 place...c sur ke c plate...mais c pas la fin du monde...mais ammener du monde a boucherces trou...va faire de lactivité...car tout le monde va essayer de leur proposer des trade pour leur joueurs!!!

LETS GO GUYS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!   Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes suggestions
» Suggestions de jolies Mme, faites les ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RealHockeyProject :: Quartier Général de la ligue :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: