RealHockeyProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RealHockeyProject

RHP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La suggestion la plus importante de tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»'­C£Ð

»'­C£Ð


Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Québec (Ville)

La suggestion la plus importante de tous.  Empty
MessageSujet: La suggestion la plus importante de tous.    La suggestion la plus importante de tous.  Icon_minitime2013-01-24, 20:04

Je viens de voir pour les agents libres... ne pas prendre EHM de grâce. J'ai déjà été simu , 2 à 3 reprises. C'est épouvantable comme système. Ayons un ou deux agents, du monde concret et connaisseur. Eux jugeront qui signe ou et quand. Mais oui gardez les offres privés, soyons réalistes!

Par ailleurs, attendons que toutes les équipes soient prises svp! Ce n'est pas juste pour quelqu'un qui arrive après les agents libres. Bon faut pas attendre 1 semaine, mais donnez-vous 2-3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™

ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2013

La suggestion la plus importante de tous.  Empty
MessageSujet: Re: La suggestion la plus importante de tous.    La suggestion la plus importante de tous.  Icon_minitime2013-01-24, 20:05

Je suis du même avis que toi je suis simu aussi pis ta raison ... y a juste 4 équipe avec EHM ou les joueurs signe La suggestion la plus importante de tous.  3728774659 La suggestion la plus importante de tous.  1801039645 La suggestion la plus importante de tous.  165466936 La suggestion la plus importante de tous.  4017527235
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Messages : 863
Date d'inscription : 20/01/2013

La suggestion la plus importante de tous.  Empty
MessageSujet: Re: La suggestion la plus importante de tous.    La suggestion la plus importante de tous.  Icon_minitime2013-01-24, 20:07

»'­C£Ð a écrit:
Je viens de voir pour les agents libres... ne pas prendre EHM de grâce. J'ai déjà été simu , 2 à 3 reprises. C'est épouvantable comme système. Ayons un ou deux agents, du monde concret et connaisseur. Eux jugeront qui signe ou et quand. Mais oui gardez les offres privés, soyons réalistes!

Par ailleurs, attendons que toutes les équipes soient prises svp! Ce n'est pas juste pour quelqu'un qui arrive après les agents libres. Bon faut pas attendre 1 semaine, mais donnez-vous 2-3 jours!

Je prend seulement les offres pour le moment je ve neux pas justement commencer à signer des gars avant que toutes les équipes soient prises.

Pour les agents, c'est une bonne idée c'est certain. Ça nous prend seulement un gars qui est prêt à mettre son temps la dedans et qui est organisé car j'aime bien le fait que les offres soient faites par MP pour que personne ne soit désavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
»'­C£Ð

»'­C£Ð


Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Québec (Ville)

La suggestion la plus importante de tous.  Empty
MessageSujet: Re: La suggestion la plus importante de tous.    La suggestion la plus importante de tous.  Icon_minitime2013-01-24, 20:12

Parfait je m'offre comme agent, j'en veux cependant un 2e avec moi qui fera les def/gardiens.

Les offres devraient être envoyés en MP à l'agent et au simu, ou un admin choisi. Pourquoi?:
Ce vérificateur s'assure que c'est juste comme acceptation des contrats.
Revenir en haut Aller en bas
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™

ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2013

La suggestion la plus importante de tous.  Empty
MessageSujet: Re: La suggestion la plus importante de tous.    La suggestion la plus importante de tous.  Icon_minitime2013-01-24, 20:14

Je peux aider
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Messages : 863
Date d'inscription : 20/01/2013

La suggestion la plus importante de tous.  Empty
MessageSujet: Re: La suggestion la plus importante de tous.    La suggestion la plus importante de tous.  Icon_minitime2013-01-24, 20:34

Parfait je fais la section apres le ch merci de vous proposer les gars c'est très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™

ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2013

La suggestion la plus importante de tous.  Empty
MessageSujet: Re: La suggestion la plus importante de tous.    La suggestion la plus importante de tous.  Icon_minitime2013-01-24, 20:40

De rien si je peux m'impliquer dans la ligue je le ferais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
»'­C£Ð

»'­C£Ð


Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Québec (Ville)

La suggestion la plus importante de tous.  Empty
MessageSujet: Re: La suggestion la plus importante de tous.    La suggestion la plus importante de tous.  Icon_minitime2013-01-25, 04:40

Je récapitule mon idée:

1. Deux agents pour les agents libres: Moi (pour les attaquants) et Wiz (Def/gardiens) pour accepter/refuser, négocier les offres des directeurs gérants, plutôt que EHM.

2. Que toutes les offres soient envoyés en privés en MP à l'agent concerné AINSI QU'AU SIMU ou un admin choisi, celui-ci pourrait agir à titre de vérificateur pour s'assurer de la partialité des agents et de leur bon sens. Il y va de même pour tout message envoyé, tels les négos, refus d'offres, acceptations, bref tout échange entre l'agent et le DG.

3. Attendre que toutes les équipes aient un DG avant d’entamer les négociations.

Je rajoute:
4. EHM peut se charger des offres faites aux agents avec compensations, ils sont liés à l'équipe et EHM n'abuse pas dans son jugement à ce niveau là.

Voilà!


Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Messages : 863
Date d'inscription : 20/01/2013

La suggestion la plus importante de tous.  Empty
MessageSujet: Re: La suggestion la plus importante de tous.    La suggestion la plus importante de tous.  Icon_minitime2013-01-25, 12:54

Ouais je te contacte par mp ce soir pour les ufa ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suggestion la plus importante de tous.  Empty
MessageSujet: Re: La suggestion la plus importante de tous.    La suggestion la plus importante de tous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suggestion la plus importante de tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RealHockeyProject :: Quartier Général de la ligue :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: