RealHockeyProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RealHockeyProject

RHP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»'­C£Ð

»'­C£Ð


Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Québec (Ville)

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitime2013-01-24, 19:50

1. Je me propose pour faire un combat des chixxx!

2. mettre une section autres/divers. Du genre pour mon combat des chixx, musique, jeux vidéos, sondages, vidéos du web (tsé genre des vidéos drôles ou cool de youtube, etc.) faire des combats du genre plus beau but de la semaine, etc. Jsuis daccord qu'il n'y ai pas de section jeux, c'est vrm laid poster n'importe quoi pour avoir plus de messages, mais c'est vous qui décidez!

3. Une révision des oa avant la saison. Je sais c'est controversé, mais pensez-y des joueurs âgé qui performent bien mais dont on sait que les oa ne boosteront pas de si tôt c'est un peu chiant, mais c'est vous, et si vous dites oui, soyez sévère et pas trop généreux.

4. changez le qui est en ligne svp Razz

5. Messages devrait être un seul forum, avec sous forum messages commissaires, simu, membres. Même que simu devrait être avec commissaires.

Voilà c'est tout pour le moment, sinon beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Messages : 863
Date d'inscription : 20/01/2013

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitime2013-01-24, 19:53

1. Excellent pour le combat des chix ont va créer ça
2. Même chose que le #1 c'est une bonne idée!
3. J'ai retouché la patch pour que les oa soit hauts pour les vedettes parce que les jeunes vont monter quand même pas pire. Par contre, si tu vois un joueurs qui fait vrm aucun sens envoie moi un message par MP et je vais juger si je dois le refaire.
4. C'est bon Razz
5. C'est du ressort de Tyler Seguin mais c'est pas fou en effet.


Merci pour tes suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
TylerSeguin*19
Admin
TylerSeguin*19


Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitime2013-01-24, 19:59

Merci pour les suggestions !!
Revenir en haut Aller en bas
https://realhockeyproject.forum-canada.com
»'­C£Ð

»'­C£Ð


Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Québec (Ville)

Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitime2013-01-25, 04:52

Je rajoute ceci à mes suggestions:

1. Que les logos des équipes à la page d’accueil soient des liens directs vers les bureaux des équipes concernées, pt même leurs rosters directement! Ceci est très pratique, plutôt que de devoir descendre tout le forum, lors de négos entre autres. Facilité d'accès tout simplement.

1.5 Et même changez les logos, mettez en des plus gros pour faciliter le clique.

2. Retirez les dates d'inscriptions, c'est non-pertinent, et large pour rien. Mettre un truc pertinent, du genre Prénom ou DG de, joueur préféré, qu'importe. Du même coup changez localisation pour ville Razz

3. Mettre un règlement pour limiter la longueur des signatures. Trop longues ça devient agaçant, du moins pour moi Razz quand pour lire 10 messages faut descendre l'équivalent de deux pages.

4. Retirez le nom du staff et du simu, on les connais déjà de par leurs couleurs uniques. Ça ralonge l'entête pour rien. Mettez plutôt un top 5 des pointeurs. Aussi mettre des liens utiles du genre: allez faire ceci c'est totu nouveau (avec le lien de la section) etc.

5. Lorsque vous mettrez les équipes en danger, espérons qu'il n'y en aura pas, indiquez aussi le nom du DG, il se reconnaîtra pt plus vite! Desfois trop d'images dans le même coin il passe par dessus!

6. Mettez le chat box au bas de la page, ça rallonge vrm.

et finalement oubliez pas mes suggestions précédentes! Razz (voir plus haut)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions   Mes suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de jolies Mme, faites les ici!
» Suggestions afin de reprendre plus d'activité!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RealHockeyProject :: Quartier Général de la ligue :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: